Les étudiants participants à la Coupe de Robotique des IUT ont eu l’occasion de tester leur machine en condition de match durant toute cette seconde journée de compétition. Après quatre séries de qualifications, soit 8 matchs pour chaque équipe homologuée nous pouvons vous annoncer le classement provisoire.
On retrouve en tête du classement provisoire l’équipe Orange Mécanique de l’IUT d’Angoulême qui comptabilise 55 points. Mais l’équipe TOAST de l’IUT de St Etienne suit de prêt puisqu’un seul point les sépare. En troisième position nous retrouvons l’IUT de Cherbourg avec R2DUINO qui a réussi à avoir 51 points.
Retrouvez l’intégralité du classement ici : Résultats des matchs de qualification de la Coupe de Robotique des IUT 2016
Il reste encore demain pour se qualifier pour les phases finales de la compétition. Seule les 16 premiers du classements provisoires seront retenus pour y participer. Mais rien n’est encore jouer, car le bas du classement est très serré et nous ne sommes pas l’abris d’un revirement de situation.
On s’attends ici à une grosse nuit blanche pour la plupart d’entre eux. Il y a encore pas mal de bugs à corriger et les stratégies à améliorer. Bonne nuit à tous.
Bravo Cherbourg