Préparez-vous à assister au spectacle le plus déjanté jamais vu ! La compagnie le Piston Errant revient avec un spectacle musical nommé « Le Grand 49.9 » faisant référence à une mobylette des années 1960.
Pour votre plus grand plaisir, la compagnie vous propose un cocktail explosif composé d’un groupe de rock déjanté, de machines plus étonnantes les unes que les autres et d’effets spéciaux aussi surprenants qu’artisanaux.
Réincarnée dans une pompe à essence gigotante, la Grand-Tatie Vévette, aidée par ses neveux bricoleurs et musiciens, va faire revivre aux spectateurs ses voyages à mobylette. Durant cette fumeuse expérience sensorielle, musicale et visuelle, des cobayes choisis dans le public viendront chevaucher un simulateur de conduite relié à un capteur très particulier. Les pilotes devront accumuler assez d’énergie pour libérer Tatie de sa carcasse, qu’elle puisse enfin s’envoler et rejoindre son Lulu.
Un voyage vers le passé vous attend grâce à des musiques rock inspirées des années 60 et diverses machines créés en grande partie grâce à des matériaux de récupération ayant maintenant une nouvelle vie grâce à l’imagination et aux idées farfelue de la Compagnie Le Piston Errant.
Impressionnant pour les yeux, avec une ambiance imbattable, ce spectacle à succès a déjà parcouru la France et est un franc succès auprès du grand public.
Le Festival accueille cet événement, le 4 juin sur l’esplanade de la salle Le Marché de Cachan pour clôturer en beauté une journée d’activité au plein air !
Ne manquez surtout pas cette représentation unique, gratuite et ouverte à tous !